Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Shinobis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Relique [terminer]

+6
cutraz
Vayko
XxSaSuKeXx
Demonslash
Zetsu
Relique
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Relique [terminer] Empty Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 11:42

Relique



Pseudo IG:
Relique

Classement
général: 318 (avec 5 jours de MV)
economie: 260
recherche: 525
flotte: 870

Mineur/raideur:
Je joue pur mineur pour l'instant souhaitant avoir une vie à coté d'ogame:D 

Avez-vous déjà intégrer une alliance auparavant ?
Non j'ai repris le tag d'une de mes anciennes alliances sur l'uni 63


Pourquoi nous avoir choisi ?
Je m'embete un peu tout seul et puis demonslash m'a gentillement invité à vous rejoindre.


Présentez vous en général dans la vrai vie

J'ai 25 ans , étudiant en Master à Paris, fan de sport et de musique.
J'ai eu ma péridode Naruto mais j'ai un peu laché depuis qqes temps.
Je ss aussi fan de Akira/Berserk/Habitant de l'infini pour ceux qui connaissent.

Concernant Ogame, j'ai commencé sur le 56,puis j'ai geek sur le 57/59/63 ou j'ai toujours été top 100 voire mieux notamment sur le 59 .
J'avais un style pur raideur à l'époque.

J'attends vos retours et questions si vous en avez et vous remercie d'avance.

Relique

Zetsu

Zetsu
Admin

Bienvenue sur le forum Wink

Demonslash a du flair !
Si tu te sens motivé à nous rejoindre je n'aurais aucune objection.
Fan de sport, lesquels ? tu étudies quoi ?
Tu écris bien en plus pour moi c'est parfait.

Demonslash



Bienvenue relique Smile
moi j'ai pas de question, je te connais IG Wink

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

bonjours a toi relique

je suis content de te voir ici

pouvoir te compté dans notre alliance serai un plaisire pour moi

si non tu te fait pas trop embete niveau des attaque en se moment ?

moi j'ai pas de question

bienvenue sur notre forum

Relique



Je suis en Master de Management dans le secteur hotelier à l'ESG.

Ecoute j'ai fait 8 ans de Judo et 12 ans d'escrime, donc ces deux sports font bien évidemment partie de sport que j'aime regarder, j'aime bien le foot quand Paris joue pas trop mal ou quand l'équipe de France se fait battre, sinon je regarde un peu tout : tennis/velo/golf etc...

Vayko



Yosh,

J'espère que ça plane pour toi ( je deviens lourd dingue ... x)).
Juste deux questions: quel est ton niveau d'astro?
Dans quelles galaxies es tu implanté?(Je suis très intéressé par le cricri hihi ^^)

Bonne chance pour ta candidature =).

Ps: Par contre je suis très chauvin donc dire que tu es content lorsque l'équipe de France perd me déplaît beaucoup ^^.

Zetsu

Zetsu
Admin

On pourra parler tennis et foot alors si j'ai bien compris Very Happy

Relique



Bonjour Vayko,

pour répondre a ta question je suis astro 9.

Mines:
24/21/17/23
24/21/16/22
24/22/15/22
23/20/15/22
22/19/15/21
16/13/1/16

Pour l'équipe de france je charriais ne t'inquiete pas , mais bon je pense que ca leur ferai pas de mal de ne pas se qualifier pour le bresil histoire que tous les joueurs redescendent sur terre.

cutraz

cutraz

Relique a écrit:Bonjour Vayko,

pour répondre a ta question je suis astro 9.

Mines:
24/21/17/23
24/21/16/22
24/22/15/22
23/20/15/22
22/19/15/21
16/13/1/16

Pour l'équipe de france je charriais ne t'inquiete pas , mais bon je pense que ca leur ferai pas de mal de ne pas se qualifier pour le bresil histoire que tous les joueurs redescendent sur terre.
mines sympatoche Smile

Mais je ne postais pas ca pour ça ^^

Mais surtout pour l'équipe de france, ou je suis totalement d'accord avec toi Smile
juste qu'ils se plantent comme lyon, histoire de mes remettre sur terre (je suis lyonnais et a fond pour l'OL... Malgré celà, je voulais que lyon perde afin que ca bouge un peu ^^)

10Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 13:28

Zetsu

Zetsu
Admin

Si l'équipe de France se qualifie pas la coupe du monde n'aura aucun intérêt Sad

11Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 14:21

le joker

le joker

Bienvenue nous avons une belle relique là ^^ (je sort =>)

sinon pas trop de question apart que j'aime le sport aussi donc c'est cool mais on va un peu en Hors sujet, ( aller NANTES )

belle mine t'es plutot mineur qui fait voler ses ressource avec GT ou plutot bunkeur qui n'a peur de rien ?ou autre ^^

12Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 15:28

Relique



Je suis plutot mineur qui fait voler ses ressources.

Ayant une base on va dire pur raideur la defense est pour moi un gachis mais bon j'ai du me résoudre a en faire un peu mais bon face aux 200 vbs que je me ss deja pris sur ma pm plusieurs fois ca ne sert pas a grand chose.

13Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 15:35

le joker

le joker

ok et tu est actif sur le fofo ou t'aime pas çà?

14Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 15:39

Relique



Je ss assez actif meme si j'aime pas trop ca .
Par contre j'aime bien passé du temps a parler avec les autres joueurs sinon je serai resté tout seul.

J'aurai souhaité vous montrer qqes hofs que j'ai pu réaliser afin d'illustrer mes propos mais je ne peux pas importer de liens pour l'instant SadSad



Dernière édition par Relique le Jeu 29 Aoû - 15:51, édité 2 fois

15Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 15:46

Zetsu

Zetsu
Admin

Je vais te donner ce pouvoir dans quelques minutes

16Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 15:51

Zetsu

Zetsu
Admin

Voila normalement tu peux nous illustrer ta puissance Wink

18Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 16:05

Vayko



Le premier est superbe =).
Gg à toi

19Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 17:32

RyuuZetsu

RyuuZetsu

bienvenu sur le fofo

pas de questions spéciale

20Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 18:16

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Salut et bienvenue ^^

Je remarque que personne ne ta posé encore la question subsidiaire :

Aimes tu les frites ? attention la réponse dépendra de ton intégration ^^

21Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 19:53

Zetsu

Zetsu
Admin

Mah il a été accepté avant même sa réponse ! Hinata je te réserve un droit de veto Wink
candidature acceptée, tu peux postuler IG Wink

22Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 20:04

ZabuZa

ZabuZa

Bienvenue sur le forum et dans l'alliance Smile

23Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 20:07

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Je m incline , même si tu n aimes pas les frites lol! 

24Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 20:09

Zetsu

Zetsu
Admin

Bienvenue Very Happy

25Candidature Relique [terminer] Empty Re: Candidature Relique [terminer] Jeu 29 Aoû - 20:57

Vayko



Moi j'aime les frites ^^
Bienvenue =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum