Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Shinobis

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Adoria [terminer]

+6
le joker
RyuuZetsu
Demonslash
Uzumaki Hinata
Zetsu
Adoria0x
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Candidature Adoria [terminer] Empty Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 21:45

Adoria0x



Bonjour a tous ,

Mon pseudo ig est Adoria.

Classement general: 880
Classement recherche : 892
Classement flotte: 1483.

Je suis actuellement en plein développement mais je compte aller vers la stratégie raideur.

J etais dans une alliance de 3 joueurs , qui est hyperloop.

Cette alliance n as aucun but , aucune progression ...
Je vous est choisit parce que je connais  un de vos membres qui est Demonslash .

Dans la vrai vie je m appelle Alain , je travail dans l aéronautique , et j ai 26 ans. J ai jouer sur plusieurs univers , uni 31 top 200, uni 35 top 250 avec top 50 en flotte.

Je suis à votre disposition pour toute autres questions en attendant votre descision .

Bon jeu à vous !

2Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 21:56

Zetsu

Zetsu
Admin

Bienvenue sur le forum Adoria Wink
Comment as tu connu demonslash?
Ta progression est elle régulière ?

3Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:04

Adoria0x



Demonslash est mon frère:).
Oui ma progression est régulière je suis connecter tous les jours et pratiquement continuellement dans la journee( vive la technologie ) , et je serais un jour devant Demonslash Wink.

4Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:05

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Bienvenue , tu as fais le bon choix en venant voir des ninjas déjanté lol! 

Je te trouve pas IG , quels sont tes positions ? niveau de mine ?

Je trouve dommage qu il ny ai pas de rp dans ta présentation mais elle est complète, nous la prendrons donc en considération .

Seras tu actif sur le forum et combien de fois te connectes tu ?

Et la question fatal : Aimes tu les frites ?

5Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:07

Zetsu

Zetsu
Admin

Ah bon très bien alors ! Vous avez décidé de vous séparer au début de l'univers.
Demonslash en ce moment il grimpe très vite. Tu aurais du de suite dire que c'était ton frère. Qui est le plus grand ?

6Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:08

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Vous avez la même adresse IP ?

7Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:19

Adoria0x



Mes position : 2/491/6 23/19/10/22
2/491/7 22/19/11/22
2/492/9 21/18/10/22
4/400/9 22/19/8/21
4/399/8. 14/12/4/14


Je suis connecter je dirais toute la journée grâce à l iPhone . Sinon tous les soir à partir de 17 h .


Reponse : Qui n aime pas les frittes?

Demonslash à 31 ans et moi 26.

Non nous n avons pas la même adresse ip .
( c est moi qui lui est tous enseigner sur o game donc je progresserais plus vite que lui Smile. )

8Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:24

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Merci de tes réponses , nous allons ouvrir un vote , sa ne sera pas long ^^

9Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:31

Demonslash



j'ai 30 ans noob!!!

10Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:33

Zetsu

Zetsu
Admin

On est voisins Wink
Ok très bien moi je n'ai plus de questions je vais laisser les autres te charcuter.

11Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 22:34

Adoria0x



Ta 31 en octobre Smile

12Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 23:06

RyuuZetsu

RyuuZetsu

Mdr, ça me rappel quand j'ai commencer à apprendre à jouer à mon grand frère ><
Sinon bienvenu sur notre forum

Moi j'ai une questions Very Happy , c'était quoi ton pseudo & alli sur le 35?

En octobre, donc il a que 30 :p

13Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 23:17

le joker

le joker

Bienvenu ^^

Euh t'a commencer depuis le début donc comment explique tu se léger retard genre pourquoi pas top 500 mais top 900 ? t'es un joueur sur du long terme ou pas ?

14Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 23:27

Adoria0x



Sur l uni 35 mon pseudo était misterneo mais je me souvient plus de mon alli ça date d il y a 6 ans...

Non j ai commencer en retard , Demonslash ma prévenu trop tard de l ouverture de l uni..

Voilà pourquoi je suis top 900... Sinon oui je suis un jouer à long termes si je me retrouve pas seul à jouer dans l alliance comme sur pegasus. Ou j étais 197 eme et 14 eme en flotte.

15Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 23:37

RyuuZetsu

RyuuZetsu

Ok, top 900 ça va dans moins de 2 sem tes facile top 600 :p

Démon tes un plow, je suis sur ta fais exprès pour prendre de l'avance xD

16Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mar 27 Aoû - 23:46

Adoria0x



Je vais faire de mon mieu Smile , oui il l à fait exprès Smile

17Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 3:51

RyuuZetsu

RyuuZetsu

met lui baffe Very Happy xD

18Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 6:31

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

bienvenue sur le forum,

j'ai pas de question se que j'ai vue ma suffit

bonne chance pour ta candidature

19Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 9:10

Vayko



Bienvenue,
J'aurai juste deux questions: où comptes-tu coloniser par la suite?
As-tu des deutiers réguliers? =)

Je te pose ces dernières car je suis moi même deutier.

20Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 11:21

Adoria0x



Merci sasuke.

Je colonise en 4 encore et après en 6:).
Pourquoi un deutiers ? On fesait pas comme ça avant je me débrouille seul Wink et ça à toujours marcher.

21Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 11:55

Vayko



Ah en g6 on sera à côté donc ça pourra être intéressant =).
Beh souvent les raideurs ont besoin de deutiers pour développer et faire voler leur flotte. =)
Bonne chance pour ta candidature.

22Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 12:03

Adoria0x



Pas besoin si tu attaque les bonne cible Smile . Et au pire je menace Demonslash Wink.

Merci .

23Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 12:48

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

pas touche a demon ses mon fourniseur officiel !!!!

24Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 13:46

Zetsu

Zetsu
Admin

Candidature acceptée tu peux postuler IG.
Bienvenue à toi Wink

25Candidature Adoria [terminer] Empty Re: Candidature Adoria [terminer] Mer 28 Aoû - 13:50

Demonslash



Bienvenue

Si tu fais trainer l'alliance on te vire Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum