Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Shinobis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Hidan [terminer]

+4
le joker
Uzumaki Hinata
RyuuZetsu
Hidan
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Candidature Hidan [terminer] Empty Candidature Hidan [terminer] Mer 4 Sep - 18:21

Hidan

Hidan

Bonsoir a tous ;

Je me nomme Hidan, je suis classé 545 eme,630 en recherche et 285 en militaires

Mon style de jeu mineur agressif
Vous ete ma premiere demande dans une aliance.

Le théme de l'alliance ma plus , de plus je suis un petit fan de naruto ^^ ,donc  je me suis dit pourquoi pas et apres un petit tour sur votre forum ,je me suis lancé Wink


Je joue aussi sur Taurus top 300 pratiquement..

Je vis dans le sud de la france  a istres dans le 13 .J'ai 23 ans et je suis ouvrier dans une entreprise de recyclage de pneu.
Je suis co sur le net environ 4H par jours , joignable sur skype h24 ...

J'utilise peu les forum depuis l'univers 4 ou je jouer il y a lomgtemps,mais sa manque un peu Smile

Voila je reste a disposition pour plus d'info Wink


Hidan

RyuuZetsu

RyuuZetsu

bien le bonjour et bienvenu sur notre forum

encore un vieux de la vieille qui reprend quelque année plus tard (faut croire que ces la mode ^^), beaucoup dans l'alliance n'utilise pas skype donc c'est pourquoi nous demandons un minimum d’activité sur le forum, du moins sur les sujet serieux.

les autres ne vont pas tarder a venir poser quelque questions, pour ma part je n'ai aucune de spéciale

Hidan

Hidan

Merci RyuuZetsu Wink

Tu est de St martin de crau ?

Pas de soucis , je reste dans le coin Smile

RyuuZetsu

RyuuZetsu

Non saint martin tout cours, pas la ville mais l'île ^^

Hidan

Hidan

Wink

C'est bien ce que je me disait :p
J'ai des origines de Madinina Wink

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Bienvenue Hidan ^^

Tu as fais le bon choix en venant chez nous , les ninjas sont étranges mais délirant lol! 

Aimes tu les frites ?

Les positions ( que tu préfères lool ) de tes planètes ?

Sinon ta présentation est complète , de plus tu as déjà un pseudo conforme au manga , un gros point pour toi ^^

Nous allons lancer un vote en interne , n hésite pas a flooder , c est conseillé ^^

le joker

le joker

Bienvenu à toi Wink pas de question spécial à part tu compte rester longtemps sur cette univers?

et pour le forum on te demande juste de passer en coup de vent une fois par jour environ histoire que tu vois les actualité un minimum Wink

RyuuZetsu

RyuuZetsu

Ok, sinon tu compte rester mineur agressif?

Hidan

Hidan

Bonsoir a tous , merci pour l'accueil Smile

Pour les frites ? J'adore sa , avec de la mayo ^^

Je suis en G9 toutes mes colo sont dans le meme ss . Mes prochaine colo seront éparpiller dans l'univers et j'aurais plusieurs colo flottantes je passerais un peu plus raideur mais j'aurais mais j'aurais mes colo regrouper pour me produire assez de ressource ....pour le commerce.

Oui je passerais surement plusieurs fois par jour sur le forum, c'est certain ..Et pour la durée je pence continuer encore et encore jusqu'a ce que je me lasse ce quii pour le moment n'est pas pret d'arrivé Wink

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Parfait ^^

Es tu un flooder ?

Hidan

Hidan

Sa peut m'arriver mais j'ai plus l'habitude de skype , je serais plus co sur mon pc le soir pour venir bavarder Wink

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Ahhh , enfin un avatar digne de ce nom ^^

Hidan

Hidan

Y fallait ! Obligé ^^

Zetsu

Zetsu
Admin

Super candidature dans le thème en plus Very Happy
bienvenue sur le forum

Hidan

Hidan

Merci Zetsu Very Happy 

Sa fait plaisir Wink

Zetsu

Zetsu
Admin

Tu as choisi ce pseudo récemment ?
Au début de l'univers il n'y avait pas de hidan

RyuuZetsu

RyuuZetsu

ah oui et comment ce fait il que ta PM soit en G9? et etant dans le top 550 ta déménager ou geeker comme un cochon? ><

Hidan

Hidan

Bonjour

Oui il y a environ 1 semaine que j'ai changer de pseudo .En tout debut je me nommé Gaara , j'ai changer par la suite du a un choix venant du jeu sur Ps3.... ( J'ai trouvé ma dream team :p

J'ai demenagé ma Pm en tout début d'uni et j'ai perdu pas mal de place a cause de manque de frigo , mais sa c'était avant Wink

Zetsu

Zetsu
Admin

D'accord merci pour tes réponses ça me suffit !

Hidan

Hidan

Wink

Y'a pas de quoi Wink

Zetsu

Zetsu
Admin

Et bien présent sur le forum Wink

Hidan

Hidan

Et oui comme j'ai dit je serai co le plus souvent possible , et comme je suis nouveau sur le forum ,je me doit de faire bonne figure :p

Vayko



Bienvenue!

Tu as un style de jeu assez original ^^.Colos en g9 ( souvent les deutiers qui optent pour ce type de stratégie),bandit (le salaud) et un classement militaire top 250... Et dans le futur, des volantes si j'ai bien compris . Somme toute, tu es définitivement original ^^.

Deux questions: as-tu une bonne prod de deut ? Ou comptes-tu en acheter?
Par curiosité: les cases sur tes plaplas sont-elles potables?

Bonne chance .

Hidan

Hidan

Merci Vayko ta cerner mon style de jeu , je produit environ 270k de deut par jour ..Donc je recherche du cricri :p

Questions colo ma plus faible a 172 cases (PM) et la plus grande 236 cases ensuite les autres varies entre les deux 173,196,221,180

Voila Wink

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

qui ne cherche pas du cricri x_x ( j'en achete si tent na de trop pour mon astro 11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum