Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Shinobis

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacte commercial [TGC] [Annuler]

+9
le joker
RyuuZetsu
cutraz
Zetsu
Demonslash
Vayko
XxSaSuKeXx
Uzumaki Hinata
Pablo Escobar
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Pablo Escobar



Bonjour a tous !

Je suis Pablo, chef de l'alliance TGC. Je suis d'ailleurs deutier, sur Vega (top 500), mais ausssi quantum (top 500) et sirius (top 300) Smile

Je viens ici afin d'en savoir un peu plus sur votre alliance concernant un pacte commercial.

Je viens egalement ici de la part de Uzumaki Hinata qui m'a proposé de venir vous joindre sur le fofo ^^

Pablo.

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

salut Pablo

Tu as tenue ta promesse en venant sur notre forum et je t en remercie .

Nous sommes une modeste alliance composé de mineur mais également de raideur ( ils coutent cher en deut ceux la lool ) , nous sommes classé top 20 au classement général et top 15 en flotte .

Pourrais je avoir également des renseignements sur votre alliance ?

Concernant le taux , il est a négocier entre nos deux alliances , il faut un taux qui arrange les deux parties bien évidemment .

Quel taux avez vous actuellement ?

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

bonjours

bienvenue sur le forum

je n'es rien n'a dire pour le moment on attend de voir vaut taux

Pablo Escobar



Concernant mon alliance, nous sommes pour la plupart des mineurs agressifs pouvant vendre du deut assez facilement, mais certains veulent bien en acheteur de temps en temps (avec les surplus de deut notamment Wink )

Nous sommes classés top 16 au general, et top 10 en flotte.

Le taux le plus courant utilisé est 2/1.5/1, tout en sachant que l'on peut baisser jusqu'a 1.8/1.4/1 !

Pour etre direct nous cherchons surtout des personnes a qui vendre du deut finalement ^^

Pourriez vous fournir des ressources en echange rapidement, et dans l'ideal ce que l'on voudrait en mix/full ? (on fera des efforts pour le cristal evidemment Wink )

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

le mix es très dure en se moment avec les traqueur qui coute très cher en cristal vous prenais aussi le full metal ?

Vayko



Bienvenue sur le fofo,

Ouf je pense que tu leur en demandes beaucoup ^^.

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Vu que j ai commencé l uni très tard , prenez vous les petites quantité lol! 

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

je ses que j'en demande beaucoup mes bon aux pire avec un petit 1.7/1.2/1 on peux envisager un 70% metal 30% cristal Razz 

je parle pour moi après les autre petre qu'il on du cristal ha revendre

Demonslash



Il me faudrait aussi un bon paquet de deut bientot. Je ne suis pas un acheter regulier, mais il faut du deut pour up astro de temps en temps Smile

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Une chose primordial , nous n envisageons pas un pacte commercial sans un PNA , ceci vous dérange t il ?

Zetsu

Zetsu
Admin

Le PNA c'est à voir si tout le monde est d'accord Wink
bienvenue sur le forum au passage pablo

Pablo Escobar



Oulah ca en fait des nouveaux messages a lire, voila un fofo bien actif ^^

Concernant les taux, je le repete le plus bas sera 1.8/1.4/1 (c'est de l'arnaque sinon xD )

Ensuite pour les demandes, bien sur pour les full metal ca ne fait pas de probleme, mais il nous faut des mix aussi Smile 

En ce qui conerne les PNA, ca ne fait pas de souci je pense, il me faudra juste en parler avec mes coequipiers Wink

Concernant la vente de deut, on en a tres souvent a vendre !

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

sa ses sur que on n'es actif ^^

méme en cas de grosse commande on peux pas avoir un petit prix ? Smile

Pablo Escobar



Ca depend c'est quoi un petit prix pour toi ?

Désolé mais je prefere les taux fixes dans tous les cas Wink

Car j'ai deja vu des raideurs baisser les prix petit a petit et ca devient n'importe quoi !

Enfin dis moi deja ce que tu me propose Smile

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

chez pas si je prend 500k de deut en full metal tu me le feurai a quel taux

Pablo Escobar



Entre 800k de metal et 1M mais pas moins de 800k Wink

cutraz

cutraz

Pablo Escobar a écrit:Car j'ai deja vu des raideurs baisser les prix petit a petit et ca devient n'importe quoi
C'est parce que tu tombes sur les mauvais raideurs Smile

J'ai toujours été un deutier assez cher sur tout mes uni, pourtant, lorsque j'avais une grosse mine à faire, une négo et hop j'avais les ressources suffisante même, parfois supérieur au taux que je pratiquais.
En revanche, il pouvait me demander du deut n'importe quel heure, n'importe ou, il l'avait en temps et en heure.

tout est une question de confiance et de relation.

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

En effet , nous risquons de vous demander des grosses quantité de deut ( enfin quelques millions lol ) , nous essayerons de vous obtenir du mix au possible .

Oui , notre forum est très actif comme tu peux le voir , tu ne vas pas t ennuyer avec nous lool

Sinon si tu as d autres membres qui veulent venir se présenter sur notre forum , sa sera avec un grand plaisir ^^

Nous en débattons actuellement en partie interne , nous te tiendrons au courant assez rapidement ^^

Vayko



Concernant votre prod, vous avez combien de joueurs au dessus des 300 k journaliers ?
Ça nous permettrait de voir à peu près quelle quantité on peut vous demander...
Il faudra aussi prendre en compte vos implantations par galaxie pour optimiser et rationaliser au maximum les transports.

Pablo Escobar



cutraz a écrit:
Pablo Escobar a écrit:Car j'ai deja vu des raideurs baisser les prix petit a petit et ca devient n'importe quoi
C'est parce que tu tombes sur les mauvais raideurs Smile

J'ai toujours été un deutier assez cher sur tout mes uni, pourtant, lorsque j'avais une grosse mine à faire, une négo et hop j'avais les ressources suffisante même, parfois supérieur au taux que je pratiquais.
En revanche, il pouvait me demander du deut n'importe quel heure, n'importe ou, il l'avait en temps et en heure.

tout est une question de confiance et de relation.
Oui effectivement les raideurs qui baissent leur prix dont je te parle etaient de vieux cons (tous recylcés a l'heure actuelle en plus xD )

Je vais demander a mes membres de vous rejoindre (meme si nous preferons skype ^^ )

Nous sommes tous en G1/2 avec des colos en G3.

Je dirais que nous sommes pour l'instant 5/6 facile a produire au moins 300k par jour et evidemment cela va monter rapidement Smile

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Merci de ta franchise Pablo, cette proposition a l air juste est honnête pour nos deux alliances , nous finissons d en débattre entre nous , sa sera trés rapide , au plus tard ce soir ou demain , faites chauffer vos mines lol! 

XxSaSuKeXx

XxSaSuKeXx

bon alors je te propose un 1.7/1.3/1

je prefairai un 1.6/1.2/1 mes bon je comprend que tu ne soie pas d'accord

Zetsu

Zetsu
Admin

Pour le PNA tu nous tiens au courant Pablo Wink

Uzumaki Hinata

Uzumaki Hinata

Sasuke , tu l as fais fuir What a Face 

RyuuZetsu

RyuuZetsu

sasuke c'est un marchand de tapis ><
bonjour pablo et bienvenu sur notre forum

la taux 1.8/1.4/1 m'a l'air pas mal, après les deux partis peuvent négocier suivant la demande et le besoin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum